barres LED élèvent la lumière
Carte quantique
TUBE LED élèvent la lumière
bannière

Quelques avantages des produits de notre entreprise

PVISUNGLa lumière de croissance à LED résulte de nombreuses années de recherche entre la lumière artificielle et le cannabis par des universités et des institutions professionnelles. Elle apportera des performances de rendement constantes à votre entreprise de cannabis. C'est également une solution idéale pour remplacer la lampe au sodium et vous aider à maximiser vos revenus.

  • ÉTENDRE-RÉTRAIRE

    ÉTENDRE-RÉTRAIRE

    Cadre extensible-rétractable créatif original, hors du commun.Structure légère, moins de 30 % de poids et 50 % de volume d'emballage par rapport aux autres produits concurrents sur le marché.Économisez plus d'environ 50% d'espace, économisez plus d'environ 50% sur les frais de transport, économisez plus d'environ 50% sur les frais d'entrepôt.
    Plus>>
  • SPECTRE COMPLET

    SPECTRE COMPLET

    Rapport scientifique de perles, spectre complet comprenant 3000K + 5000K + 660NM + SUNLIKE UV&IR.Le spectre blanc amélioré avec des diodes UV, bleues, rouges et/ou rouges lointaines est une bonne option car ils fournissent toutes les longueurs d'onde utiles que les plantes absorbent et utilisent.Conception à spectre complet, y compris toute la longueur d'onde requise par la plante.Sortie uniforme élevée en PPFD, répond aux exigences de croissance des plantes, accélère la croissance saine des plantes. Professionnel personnalise le spectre à haute efficacité pour différentes plantes.
    Plus>>
  • DISSIPATEUR DE CHALEUR

    DISSIPATEUR DE CHALEUR

    Profilé en aluminium pur, matériau de refroidissement exclusif en nid d'abeille Dissipateur thermique innovant du système d'auto-circulation de la chaleur et du froid L'air entre par les trous sur le côté et sort par le nid d'abeille du profil, de cette manière, conductivité thermique rapide, dissipation thermique rapide Dissipation thermique efficace , réduire la dégradation de la lumière, maintenir un fonctionnement parfait de la lumière de croissance
    Plus>>
  • MEILLEURE QUALITÉ MEILLEUR SERVICE

    MEILLEURE QUALITÉ MEILLEUR SERVICE

    PVISUNG est votre fabricant de jardinage d'intérieur et hydroponique de qualité à guichet unique La meilleure qualité, le meilleur service, le prix le plus avantageux, abordable, nous attendons votre demande avec impatience.Nous vous servirons de tout cœur.
    Plus>>
Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

bars LED grow light
Quantum Board
TUBE LED grow light
banner

Some advantages of our company's products

PVISUNG LED grow light results from many years of research between artificial light and cannabis by foreign universities and professional institutions.It will bring consistent yield performance to your cannabis business.Also, it’s an ideal solution to replace the sodium lamp and help you maximize your revenues.

  • EXTEND-RETRACT

    EXTEND-RETRACT

    Original creative extend-retract frame, out of the ordinary. Lightweight structure, less 30% weight and 50% packing volume compared to other competitive products on the market. Saving more about 50% space, saving more about 50% transportation charges,saving more about 50% warehouse charges.
    More>>
  • FULL SPECTRUM

    FULL SPECTRUM

    Scientific bead ratio, full-spectrum including 3000K+5000K+660NM+SUNLIKE UV&IR. Enhanced white spectrum with UV, blue,red and /or far-red diodes are a good option since they provide all of the useful wavelengths that plant absorb and utilize. Full spectrum design, including all the wavelength required by the plant. High PPFD uniform output, meet plant growth requirements, accelerate the healthy growth of plants Professional customize high-efficiency spectrum for different plants
    More>>
  • HEATSINK

    HEATSINK

    Pure aluminum profile, Exclusive honeycomb cooling material Innovative heat and cold self-circulating system heatsink The air flows in through the holes on the side and out through the honeycomb of the profile, by this way, quickly heat conductivity,fast heat dissipation Efficient heat dissipation, reduce light decay, maintain perfect working of grow light
    More>>
  • BEST QUALITY BEST SERVICE

    BEST QUALITY BEST SERVICE

    PVISUNG is your one-stop-shop quality indoor gardening and hydroponic manufacturer The best quality, the best service, the most favorable price,affordable,We look forward to your inquiry. We will serve you whole heartedly.
    More>>
Write your message here and send it to us